Equipement du pilote 2015

Toutes les nouveautés.



29 janvier 2015

Voici un aperçu des nouveautés équipement du pilote BMW pour l’année 2015.

Au rayon des casques, pour les amateurs de trail, d’enduro et de trail routier, le casque GS devrait trouver sa place dans la jungle urbaine.  En fibre de carbone, et doté en série d’un écran pinlock voici un casque de grande qualité au look ravageur.

 Un nouvel ensemble qui nous avait tapé dans l’oeil lors de sa présentation au réseau courant 2014, le Venting, avec son aspect denim hyper stylé. Egalement très sécurisant avec une forte résistance à l’abrasion, cet ensemble d’été procure une excellente ventilation par fortes chaleurs.

Sneaker RIDE – la bottine de moto la plus cool de la saison BMW 2015. Idéal pour les petits trajets et la ville en été: vu de l’extérieur, le sneaker RIDE mi-haut est un tennis urbain avec zip et laçage qui va à merveille avec toutes les tenues. Un coup d’œil sur son intérieur montre qu’il s’agit pourtant d’une chaussure de moto à part entière offrant une excellente protection au motard.

Veste Club cuir – veste de moto ou veste pour fans ? Les deux ! Certes, elle est conçue comme une veste pour les fans, mais ce serait vraiment dommage de ne la porter que comme veste de loisir décontractée. Après tout, la veste Club cuir, proposée en version femme et homme, répond à toutes les exigences principales auxquelles une veste de moto doit répondre et se prête à merveille aux petites sorties en été.

Blouson Race – un poids plume très fort. Le blouson Race noir doit son nom à son allure dynamique: les surfaces blanches soulignent la ligne sportive, les surpiqûres expressives sur les épaules et le col droit avec bouton-pression confèrent un look viril et vigoureux à ce blouson.

Pantalon Rider – un basique aux talents multiples. C’est avec un look cargo décontracté que le pantalon Rider prend la relève du pantalon Allround connu. Le dessin technique du nouveau moteur boxer imprimé sur la poche revolver gauche accrochera sans aucun doute l’œil. Une coupe femme et une coupe homme font que le pantalon, qui se vante d’un équipement de pointe, est le compagnon idéal de tout motard sous le soleil comme sous la pluie. Les courtes distances et la ville sont son terrain de jeu principal.

Ensemble de pluie Rainlock – deux-pièces performant protégeant du vent et des intempéries. Il n’est pas toujours possible d’éviter le mauvais temps – parfois, il faut tout simplement passer à travers. Celui qui aura embarqué l’ensemble de pluie Rainlock dans le volume de rangement de sa moto restera sec et à l’abri du vent. Pour la prochaine saison, ce deux-pièces hautement fonctionnel se présente dans un nouveau coloris et dans un nouveau look.

BMW Motorrad Roadster Style  Absolument remarquables : en fait, toutes les pièces de la collection BMW Motorrad Roadster Style ont l’étoffe de devenir des classiques. Cela tient aux sensations freeride que savourent les pilotes d’une moto roadster et qui se reflètent avec nonchalance et gaieté dans les designs des t-shirts manches longues, sweat-shirts, vestes et blousons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Proximit Agency - Août 2015 | Crédits & mentions légales