BMW R 1250 GS Adventure

S'il est une BMW sans limite, c'est bien la R1250GS Adventure.

L'exploratrice parfaite

La R1250GS est considérée comme la référence incontestable des trails. Ajoutez lui de l'autonomie, de la protection et des suspensions légèrement plus hautes, vous obtenez la moto la plus baroudeuse qui soit, la R1250GS Adventure.

Que les petits gabarits se rassurent néanmoins, cette moto est disponible avec un kit de surbaissement d'origine, ce qui rend le rêve accessible aux personnes mesurant 1m65 environ.

A son guidon, une sensation de dominer la route, "impériale" entend-on souvent à son sujet. C'est là tout le paradoxe de cette moto. Elle peut impressionner avec son look de baroudeuse parfaitement assumé, et ceux qui ne l'ont jamais conduite s'imaginent une moto lourde et difficile à manier.......et bien c'est tout l'inverse. Nous adorons voir les préjugés tomber au retour des essais de notre moto de démonstration. Il n'y a qu'à voir les capacités d'évolution en offroad pour comprendre que ce n'est pas un mamouth comme on peut l'entendre de la part de ceux qui ne sont jamais montés dessus...

Pour l'évolution 2021, la R 1250 GS Adventure se dote d'un éclairage adaptatif, des selles chauffantes et d'une prise USB de série. L'on retrouve également le nouveau mode ECO qui permettra certainement d'exploser les records d'autonomie déjà impressionnants. Vous trouverez toutes les nouveautés 2021 détaillées ici.

600 km

d'autonomie

Record

de tours du monde

BMW R 1250 GS Adventure